Le début d’une belle collaboration !

SANDRINE PICHON

Fondatrice Gérante de QSE 3+
Société de conseil et de formation en Qualité Sécurité Environnement

En partant de ce qui vous tient à cœur dans votre entreprise et de vos enjeux (humains, juridiques, environnementaux, économiques, …) ma mission consiste à vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs en travaillant sur 3 axes :

  • La maîtrise des risques (professionnels),
  • La qualité de vie au travail « QVT »
  • La responsabilité sociétale des entreprises « RSE ».

Concrètement, c’est : prévenir efficacement les accidents graves, améliorer les conditions de travail, résoudre les problèmes qualité qui génèrent 80% des dysfonctionnements, travailler sur les modes dégradés, réduire la consommation d’énergie et matières premières, …

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LAURENCE  BERTHO-BEDEL

Dirigeante-fondatrice de Influel

En tant que chef d’entreprise, vous souhaitez développer votre chiffre d’affaires, votre marge… que votre activité soit en phase de lancement, de croissance, d’expansion et diversification ou de consolidation.

Intervenir comme ressources complémentaires pour accélérer votre développement commercial est la raison d’être d’Influel.

Pour se faire, après un diagnostic de votre entreprise (1 journée en moyenne), une écoute de vos besoins, j’identifie les actions leviers au  niveau de votre plan marketing (marché, offre produits, outils d’aide à la vente…), de votre stratégie commerciale et/ou de votre organisation. Vous choisissez celles que vous voulez mettre en place, les outils que vous voulez déployer : en un mot, vous bénéficiez d’un programme sur-mesure.

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ALEXANDRA DUROUX

Gestionnaire administrative indépendante,
affiliée au réseau national Aadprox,

J’interviens principalement auprès des dirigeants de TPE (artisans, commerçants, professions libérales, associations…) afin de leur libérer du temps en prenant en charge toute ou partie des tâches et démarches administratives chronophages. L’offre est totalement personnalisable et s’adapte à leurs besoins qu’il s’agisse de :

  • Secrétariat classique (à distance ou sur site)
  • Gestion commerciale (devis, facturation, recouvrement de créances…)
  • Gestion des achats (règlements des fournisseurs, gestion des stocks…)
  • Préparation à la comptabilité (rapprochement bancaire, relations avec l’expert-comptable…
  • Autres prestations spécifiques…

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LYDIE CASELLI

Formatrice et coach professionnelle 

A l’origine, une expérience dans l’industrie de près de 20 ans pour l’amélioration des performances et des organisations.

Depuis 2018, je partage mes compétences de formatrice et de coach professionnel avec mes clients.

Mes clients sont des particuliers, des salariés et managers de l’industrie, des dirigeants de TPE, PME, et aussi des artisans.

Ils font appel à moi pour les accompagner à mettre en place leurs projets, à prendre conscience de leurs capacités, à croire en eux et à se mettre en action pour atteindre leurs objectifs, par de la formation ou bien du coaching individuel et / ou collectif, de manière personnalisée, en lien avec les objectifs fixés.

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