Le début d’une belle collaboration !

SANDRINE PICHON

Fondatrice Gérante de QSE 3+
Société de conseil et de formation en Qualité Sécurité Environnement

En partant de ce qui vous tient à cœur dans votre entreprise et de vos enjeux (humains, juridiques, environnementaux, économiques, …) ma mission consiste à vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs en travaillant sur 3 axes :

  • La maîtrise des risques (professionnels),
  • La qualité de vie au travail « QVT »
  • La responsabilité sociétale des entreprises « RSE ».

Concrètement, c’est : prévenir efficacement les accidents graves, améliorer les conditions de travail, résoudre les problèmes qualité qui génèrent 80% des dysfonctionnements, travailler sur les modes dégradés, réduire la consommation d’énergie et matières premières, …

Site web

LAURENCE  BERTHO-BEDEL

Dirigeante-fondatrice de Influel

En tant que chef d’entreprise, vous souhaitez développer votre chiffre d’affaires, votre marge… que votre activité soit en phase de lancement, de croissance, d’expansion et diversification ou de consolidation.

Intervenir comme ressources complémentaires pour accélérer votre développement commercial est la raison d’être d’Influel.

Pour ce faire, après un diagnostic de votre entreprise (1 journée en moyenne), une écoute de vos besoins, j’identifie les actions leviers au  niveau de votre plan marketing (marché, offre produits, outils d’aide à la vente…), de votre stratégie commerciale et/ou de votre organisation. Vous choisissez celles que vous voulez mettre en place, les outils que vous voulez déployer : en un mot, vous bénéficiez d’un programme sur-mesure.

Site web

ALEXANDRA DUROUX

Gestionnaire administrative indépendante,
affiliée au réseau national Aadprox,

J’interviens principalement auprès des dirigeants de TPE (artisans, commerçants, professions libérales, associations…) afin de leur libérer du temps en prenant en charge toute ou partie des tâches et démarches administratives chronophages. L’offre est totalement personnalisable et s’adapte à leurs besoins qu’il s’agisse de :

  • Secrétariat classique (à distance ou sur site)
  • Gestion commerciale (devis, facturation, recouvrement de créances…)
  • Gestion des achats (règlements des fournisseurs, gestion des stocks…)
  • Préparation à la comptabilité (rapprochement bancaire, relations avec l’expert-comptable…
  • Autres prestations spécifiques…

Site web

LYDIE CASELLI

Formatrice et coach professionnelle 

A l’origine, une expérience dans l’industrie de près de 20 ans pour l’amélioration des performances et des organisations.

Depuis 2018, je partage mes compétences de formatrice et de coach professionnel avec mes clients.

Mes clients sont des particuliers, des salariés et managers de l’industrie, des dirigeants de TPE, PME, et aussi des artisans.

Ils font appel à moi pour les accompagner à mettre en place leurs projets, à prendre conscience de leurs capacités, à croire en eux et à se mettre en action pour atteindre leurs objectifs, par de la formation ou bien du coaching individuel et / ou collectif, de manière personnalisée, en lien avec les objectifs fixés.

Site web

DOROTHEE CHOURROT

Fondatrice de Camembert production

Nous travaillons avec tout type d’entreprise de la start-up aux grands groupes. Nous accompagnons nos clients dans leur communication vidéo, quelques soient les sujets et les objectifs :

  • Pub TV
  • Documentaire
  • Présentation d’entreprise
  • Interview
  • Captation d’évènements ou suivi de chantier (timelapse, drone)

Nous utilisons tous les moyens techniques pour mettre en image les sujets de nos clients. Notre plus-value réside dans notre savoir faire, puisque nous maîtrisons toutes les étapes de la production d’une vidéo, de l’écriture à la post-production, en passant par le tournage. Nous n’externalisons aucune étape.

Les retours de nos clients portent sur la qualité de nos vidéos, ainsi que sur la proximité et la disponibilité que nous leurs donnons.

Cette belle aventure a commencé en 2015 et continue son développement grâce à la confiance de nos clients.

Site web

CAROLE POLAK

Fondatrice Un jour une inspiration
agence de communication visuelle et digitale

J’accompagne les créateurs, entrepreneurs et entreprises vers une communication sereine et adaptée.

Tout au long de votre projet, je m’adapte à vos besoins et à vos contraintes, pour communiquer sur le bon support, avec le bon visuel et le bon message, au bon moment !  

  • Création de l’identité visuelle de votre entreprise (logo, charte graphique)
  • Conception graphique et rédaction de vos supports de communication (cartes de visite, plaquettes, flyers…)
  • Création de votre site web vitrine ou e-commerce et optimisation de votre référencement naturel
  • Gestion de vos réseaux sociaux professionnels LinkedIn, Instagram, Facebook (stratégie de contenu et social media) 
  • Accompagnement individuel ou collectif en entreprise à la gestion de vos réseaux sociaux professionnels. 

Un jour une inspiration, pour créer et vous réinventer à l’infini…

Site web